Greenpeace Belgium asbl recherche un·e Editor & Communications Officer

Editor & Communications Officer

"*" indicates required fields

Ainsi, nous pouvons vous joindre.

Questions en relation avec la fonction

Nous ne demandons pas de lettre de motivation, car des recherches ont montré que celle-ci est sujette à des biais de lecture. Au contraire, nous vous posons des questions pour évaluer objectivement les qualités que nous recherchons pour ce poste. Nous considérons que votre expérience de vie, votre travail bénévole et votre expérience professionnelle rémunérée sont d'égale importance. N'hésitez pas à inclure toute expérience pertinente dans votre réponse, et pas seulement une expérience professionnelle rémunérée.
Nous vous demandons de télécharger un CV, mais celui-ci ne sera utilisé que pour combler d'éventuelles lacunes dans vos réponses aux questions.
Max. file size: 1 GB.

Langue

Indiquez votre niveau de langue pour le néerlandais, le français et l'anglais avec le classement Européen.
Parler en néerlandais*
Lire en néerlandais*
Écrire en néerlandais*
Parler en français*
Lire en français*
Écrire en français*
Parler en anglais*
Lire en anglais*
Écrire en anglais*

Questions pour nous aider à améliorer nos processus de recrutement

Nous posons ces questions dans le cadre de l’amélioration de nos processus de recrutement. Nous pensons en effet qu’identifier une série de préjugés habituels, nous aidera à adapter nos méthodes afin de garantir une égalité de chances à tous les candidats. Seul le responsable RH a accès aux réponses. Ces réponses seront collectées une fois par an sur base anonyme et partagées avec le responsable de l'équité et de l'inclusion afin d'identifier et de nous aider à éviter les préjugés systémiques dans nos processus de recrutement. Vos données individuelles seront supprimées une fois le processus de recrutement terminé. Vous pouvez choisir les questions auxquelles vous répondez et celles auxquelles vous ne répondez pas. Il n'y a aucune obligation de répondre à ces questions. Vos réponses n'ont aucun effet sur vos chances d'obtenir le poste.
Laissez vide si vous préférez ne pas partager
Ressentez-vous dans vos occupations quotidiennes des difficultés suite à un handicap, une maladie ou une affection physique de longue durée?
Quel est le diplôme le plus élevé obtenu par la personne ayant le revenu principal au sein de la famille dans laquelle vous avez grandi?
Quel est votre âge?

Pouvons-nous utiliser ces données pour nous aider à contrer les préjugés systémiques dans nos procédures de recrutement?*